-=La Marine Impériale=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=La Marine Impériale=-

Forum de la Marine Impériale sur www.jediwar.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:45

[HRP]Cette histoire raconte comment Razor Thrent, un être humain comme tant d'autres est devenu aujourd'hui Razorix 22, un puissant Seigneur Sith se situant dans le quartier général du Seigneur noir Dark Torma.[/HRP]

==============================================

Chapitre 1 : initiation

Razor Thrent a vécu toute sa vie sur Sluis Van. Selon les archives, il serait né en l'an 15 avant la bataille de Yavin IV sur Ord Mantell. Pourtant, il ne s'est jamais souvenu de cette planète, et même de toute sa vie avant qu'il n'ait atteint officiellement l'âge de 15 ans.

À l'âge de 18 ans, il rentre à l'académie impériale de Yaga Minor, où il apprend les bases de la tactique militaire et de la stratégie militaire. Il se spécialise dans les combats spatiaux. Ses anciens instructeurs impériaux lui avait promis un poste haut placé dans la hiérarchie, car ils disaient :
"En 20 ans de carrière, je n'ai jamais vu un élément aussi brillant que vous, vous serez sûrement l'une de nos plus grande pièces maîtresses!"

Un an plus tard, la guerre arrive à Sluis Van. La rebellion attaque la planète! Razor Thrent se précipita hors de son dortoir pour aller vers les hangar d'Intercepteurs TIE, et aller combattre les rebelles, même si sa formation n'était pas achevée. Aucun soldat ne semblait lui prêter attention, il couru jusqu'au hangar, quand il fut brutalement projeté au sol.
Un tir de Turbolaser a anéanti les dortoirs dont il venait de sortir. Il se rua alors encore plus vite vers les TIE.

Là, un mécanicien lui fit signe et lui dit :

- Prenez le TIE numéro 22!

- À vos ordres!

Razor termina de complèter sa combinaison de vol tout en rentrant dans le TIE.

- JE SUIS OK, DÉCOLLAGE!

Le TIE s'élança dans les cieux, vers la bataille qui y faisait rage. Ca se présentait déjà mal. Les rebelles ont avec eux 3 Croiseurs Mon-Calamari, 4 frégates d'assaut et une multitude de vaisseaux plus petits, allant de la corvette corellienne au chasseur Aile-A en passant par les cannonières.

Soudain, le bip d'une communication se fit entendre

- Sabre 22, rejoignez nous au secteur AF14, Sabre leader terminé

- Bien compris Sabre leader

L'indicatif est Sabre? C'est l'indicatif du 181e escadron d'intercepteurs TIE! Ici commandé par le Général Destruct en personne! Je vais devoir me surpasser!

Razor atteignit le point de rendez-vous, où 7 intercepteurs se battaient contre des Ailes-X.

- Sabre 22! Appuyez-moi sur cette Aile-X !

Bien reçu

Razor couvra l'intercepteur TIE de son interlocuteur pendant que celui-ci attaquait l'adversaire. Soudain, un mouvement attira son attention. Une Aile-X tentait de les prendre de flanc!

Rapidement, Razor vira sur l'aile, arrosa l'adversaire de lasers afin que celui-ci change de direction. Objectif réussi! Le rebelle remonta, et fut de plus transpercé par les 4 lasers de l'intercepteur.

- Merci Sabre 22, j'ai eu le mien aussi!. Escadrille Alpha, regroupez-vous pour attaquer cette corvette

L'escadrille était en route, lorsque soudain, une cannonière sortit de l'Hyperespace et arrosa de lasers la formation.

- Manoeuvres d'évitement, manoeuvres d'évitement! Aaah, je suis touch..........

Les 3/4 de l'escadrille explosa, le dernier quart essayant de s'abriter auprès d'un Destroyer Impérial non loin de là.

- À tous les vaisseaux, ordre de retraite! Rejoignez le Pacificateur pour un saut hyperspatial!

Razor fit accélérer son chasseur à sa vitesse maximale en direction du destroyer, malheureusement très loin. Tous ses coéquipiers du 181e réussirent à rentrer dans le hangar, mais alors que le vaisseau n'était plus qu'à un kilomètre :

- Passage en hyperespace, immédiatement!

Au moment où le destroyer passa en hyperespace, un coup de laser atteignit les moteurs subliminiques. Mais il était bel et bien parti, laissant Razor Thrent et son intercepteur TIE contre la flotte rebelle entière...
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:45

Chapitre 2 : Combat spatial

Razor était en très mauvaise position. Il se trouvait à 10 minutes de la planète, et 4 Ailes-A se dirigent vers lui.
Leur vitesse étant plus grande que celle de l'intercepteur, il faudra se battre, mais d'abord se rapprocher le plus possible de la planète.

Il fit foncer son TIE à la plus grande vitesse possible, récupérant un peu de puissance dans les systèmes de survie et de camouflage. Ca lui permit de gagner 8 minutes, mais il ne peut plus se rapprocher davantage. L'ennemi est à portée de tire maintenant.

Razor cabra brutalement le TIE vers le haut, et soudainement le recabra vers le bas. Les lasers passèrent à 10 mètres au-dessus de lui. Il pu faire un retournement complet et anéantir une Aile-A au passage, heureusement peu blindée.

Mais il en reste 3, qui rompirent la formation en éventail. Ils allaient le prendre par 3 côtés différents! Razor réagit vite. Au moment où les 3 Ailes-A commencèrent à tirer, il réalisa un tonneau sur l'aile avec une inversion de pousée. Les 3 Ailes-A allèrent se rentrer dedans!

Razor poussa un cri de victoire. Mais la 3e Aile-A parvint à virer à temps, et échappa à son sort. Razor s'empressa de tirer, mais son inversion de poussée lui a fait perte considérablement de la vitesse.
L'Aile-A s'éloigna très loin, puis fit un demi-tour et lança une bordée de 2 missiles à concussion.

Razor dirigea alors son TIE vers la planète. Ca sera trop juste!
S'il pouvait déjà atteindre l'atmosphère, il aurait une chance.
Il déchargea tout la puissance de son TIE vers les moteurs.

Soudain, il entre dans l'atmosphère, et les 2 missiles explosèrent soudainement alors qu'ils se trouvaient à 50 cms du TIE. Les moteurs explosèrent, et le chasseur parti en vrille vers le sol de la planète, qui se rapprochait horriblement vite...

- Ici Sabre 22, je n'ai plus de moteurs et suis dans l'atmosphère, aidez-moi! Je vais m'écraser!!!

Seul le silence lui répondit, il était dans un chasseur sans moteurs, tombant comme une pierre d'une altitude de 7 kilomètres. Le sol se rapprochait décidément vraiment très vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:46

Chapitre 3 : Rencontre

Razor Thrent était déséspéré. Le sol et la mort se rapprochaient de lui inéxorablement. Il tenta une action de la dernière chance, inverser la poussée sur les répulseurs.

Il tira alors le manche de toute ses forces, en se redonnant courage en imaginant que l'appareil se redresse. Il sentit soudainement le TIE ralentir dans sa chute. Razor rouvrit les yeux, et le TIE accéléra alors de plus en plus vite vers le sol.

Il ne reste que 5 secondes avant le crash fatidique. Soudain, le TIE s'immobilisa dans l'air, à 2 mètres du sol. Le souffle coupé par le choc de l'arrêt, Razor sortit de son TIE en rampant. À peine a-t-il touché le sol que le TIE retomba et se fracassa sur le sol.

- Par les os noirs de l'Empereur! Que s'est-il passé???

Il entendu alors derrière lui un craquement de branche, et il vit une silhouette vaguement humaine disparaître dans l'obscurité de la forêt.

- Hola, arrêtez-vous! Qui êtes-vous?

Razor se mit à poursuivre l'ombre. Pendant un quart d'heure il la poursuivit. Alors qu'il croyait avoir perdu sa trace, Razor s'arrêta.

Soudain, ses pieds décollèrent du sol, et il se surprit à être en lévitation et à ne pas savoir bouger quoique ce soit!
Un bruit strident résonna alors derrière lui, puis se transforma en bourdonnement. La nature autour de lui pris une teinte rougeâtre.

"L'ombre" lui parla alors d'une voix rauque.

- Tu me dois la vie, Potentiel! Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais! Sache que tu n'es pas celui que tu pense être!

- Arh, mais... mais qui êtes-vous? Et comment faites-vous ça?

Son interlocuteur commença à ricaner.

- Tu le sauras, quand enfin tes yeux s'ouvriront! C'est alors que tu me reverras!

Razor Thrent retomba violemment sur le sol, le bourdonnement cessa et l'obscurité revint...
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:46

Chapitre 4 : Le crash

Razor se réveilla au milieu de la forêt, il faisait nuit. Il tenta de rassembler ses souvenirs. Un gars bizarre, un conversation bizarre et un environnement bizarre... C'est parfait pour terminer la journée.

Mais la journée n'est pas terminée. Il est au beau milieu des bois, complètement perdu. C'est alors qu'il entendit un bruit aigus. Deux chasseurs se battaient la haut. Un des 2 explosa, et alla s'écraser à 200 mètres de Razor.

Razor couru alors sur le site du crash, et il vit cette Aile-Y écrasée.
Le pilote sortit du cockpit, complètement désorienté. Il vit alors Razor, qui est toujours en tenue de pilote impérial. Il sortit alors son blaster.

- Bouge pas toi !

- Hola du calme, je n'ai rien fait moi.

- Je me calme, tu n'as... Hé! Qu'est-ce que c'est que ça! Je vais t'abattre tout de suite !

- Non, ne fais pas ça !

Razor plongea pour esquiver le tir, et tenta alors d'arracher le blaster du pilote rebelle.

Manqué! Razor s'apprêta à recevoir le coup de blaster fatidique,... qui ne vint pas. Le blaster gisait à 3 mètres du pilote. Le pilote tenta alors de l'attaquer aux poings, mais Razor récupéra le blaster et le désintégra.

Pourquoi diable a-t-il lâché son blaster ?

Razor se releva, et découvrit qu'un des 12 astroports de Sluis Van brillait de tous feux à 2 Kms de là.

Quoique, la journée peut encore aller.

Soudain des voix se font entendre.

- Voilà, c'est ici que l'Aile-Y s'est écrasée.

Une patrouille rebelle! Et s'ils découvrent le cadavre, il va être repéré! Que faire?...
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:46

Chapitre 5 : Persuasion

Razor Thrent estima qu'il lui restait 2 minutes avant d'avoir la patrouille rebelle sur le dos. Délai beaucoup trop court pour prendre les vêtements du pilote rebelle. Et puis, une brulure de blaster dans la poitrine n'est sans doute pas l'idéal.

Razor remit donc le corps du pilote dans le cockpit de l'Aile-Y, et alla se cacher dans un des moteurs du chasseur.

- Voilà l'épave! Où est le pilote ?

- Sergent, il est dans le cockpit, il ne bouge plus !

- Allez chercher une unité médicale, vite! Et établissez un rapport sur le crash.

- À vos ordres sergent! Jim, Troy, accompagnez le sergent à l'astroport et envoyez-nous le droïd médical 2-1B. Je reste ici pour établir un rapport.

Le soldat rebelle commença à inspecter l'épave. Razor ne se sentait pas à l'aise dans son moteur, il risque fort de se faire repérer. Il vit alors le rebelle s'approcher de son moteur.

Ne viens pas voir le moteur, ne viens pas voir le moteur...

C'est alors que le soldat fit demi-tour, soudainement.
Razor, vraiment intrigué, voulu alors tenter quelque chose. Il sortit du moteur et dit tout haut au soldat.

- Tu vas retourner à l'astroport. Celui qui te suivra est autorisé à passer

- Je vais retourner à l'astroport. Celui qui me suivra est autorisé à passer

Razor était encore tout secoué de constater qu'il était en mesure d'influencer les esprits faible, un talent de Jedi. Aurait-il des pouvoirs de la Force? Mais il n'a suivi aucun entrainement, il n'aurait pas pu y arriver aussi facilement.

Ils avancèrent donc dans la forêt, en direction de l'astroport. Razor réfléchit alors aux paroles de l'inconnu :

- Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais! Sache que tu n'es pas celui que tu pense être!

Que voulait-il dire par-là?

Razor du laisser tomber ses réflexions, car un garde rebelle s'avance vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:47

Chapitre 6 : Trahison

Razor vit le garder avancer vers eux et interpeller son "automate".

- Salut Jack, rien de neuf ? C'est qui qui est avec toi là ?

- Il est autorisé à passer.

- Ah ouais ? He ben désolé mon vieux, il faut quand même que je vérifie ses papiers.

- Vous ne vérifiez pas les siens ?

- Pas la peine. Montrez-moi vos papiers ! Et qu'est-ce que c'est que cette tenue de pilote impérial ? SÉCURITÉ !

Razor sortit alors son blaster et se prépara à abattre les deux rebelles. Mais au moment où il allait appuyer sur la détente, son blaster s'envola dans les airs et atterit dans les mains d'un inconnu.

- Laissez-nous ! Je m'occupe de ça !

- À vos ordres commandant !

- Suivez moi impérial !

Le commandant rebelle commença à avancer. Vu les blasters pointés sur lui, il n'avait pas fort le choix. Il suivit donc l'officier ennemi.

Ils marchèrent pendant 10 minutes avant d'entrer dans une pièce un peu à l'écart de l'astroport. Le commandant s'assit derrière un bureau et invita Razor Thrent à s'asseoir.

- Alors, Caporal Thrent, comment as été votre journée ?

Razor Thrent, choqué par le fait qu'il connaissait son nom, mis un peu de temps à répondre. Mais il dit finalement :

- Euh, pas très bonne je dirais. Comment connaissez*vous mon nom ?

- Oooh, je sais bien des choses sur vous caporal, et je sais aussi que vous pourriez être un atout pour un camp ou l'autre.

- Moi, un atout ? Je n'en suis pas si sûr. Et pourquoi suis-je ici et pas dans une cellule ?

- Croyez-moi, vous avez déjà prouvé vos capacités, et plus souvent que vous ne le pensez. Mais si vous êtes ici, c'est parce que j'ai une proposition à vous faire.

- Quelle proposition ?

- J'aimerais que vous rentriez dans l'armée républicaine, en tant que capitaine de corvette.

- Vous n'espérez tout de même pas que ...

- ... Vous allez acceptez ? Voyez-vous mon cher Thrent, vous n'avez pas fort le choix

Il appuya sur un bouton et 2 tourelles automatique se déplièrent et le braquèrent.

- ... He bien soit, j'accepte.....
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:47

Chapitre 7 :Révélations

Ainsi, Razor Thrent rejoint les rangs de l'Alliance Rebelle. On lui confia le commandement d'une canonnière corellienne, qu'il baptisa "Rédemption".

Il participa à la bataille de Coruscant, où son intervention permis de sauver un Croiseur Mon-Calamari gravement endommagé. Il poursuivi Ysanne Isard avec l'escadron Rogue, et participa à maintes batailles.

Cela va faire 3 ans maintenant que Razor est rentré dans les rangs de l'Alliance Rebelle, devenue la Nouvelle République. Il n'avait toujours pas revu le commandant qu'il l'avait "convaincu" de changer de camp. Ses supérieurs n'avaient jamais rien eu à lui reprocher, sauf peut être une chose : Certains appareils du 181e Escadron impérial semblèrent ne jamais être touchés par les tirs du "Rédemption", et vice-versa.

Un jour, le commandant rebelle revint le voir dans ses quartiers.

- Alors capitaine Thrent, comment vous en sortez-vous

- Très bien, je vous remercie commandant. Que puis-je faire pour vous?

- J'aimerais que vous veniez m'assister pour dresser les plans de notre stratégie, afin de repousser encore mieux l'Empire

- Moi ? Vous assistez ? Mais, Commandant, je ne suis pas un stratège officiel, et mon équipage a besoin de moi ici

- Ne vous en faites pas capitaine, c'est un travail officieux que je vous demande. Je vous apporterai les documents nécessaires, et vous donnerez vos avis

- Et bien, d'accord Commandant. Vous vous en remettez entièrement à moi?

- En vous, et en la Force ! Voici déjà les premiers documents, bonne journée capitaine

Quelque chose avait perturbé Razor dans la dernière phrase du commandant, mais quoi ? Soudain, un éclair traversa l'esprit de Razor.

Durant toute la journée, il chercha des pièces métalliques, des boutons, du matériel, et il prit également 2 cristaux de concentration qu'il trouva dans des tourelles usagées stockées sur la "Rédemption".

Et, instinctivement, il se mit à les assembler, pour finalement arriver, 2 heures plus tard, à avoir 2 cylindre métallique, dont il ne connaissait absolument pas la fonction.

Malgré son ignorance de l'utilité de ces 2 objets, il sentit en lui une certaine nostalgie. Il y avait deux commutateurs et un bouton sur chacun des cylindres.

Il en prit un, et appuya sur le bouton. L'objet s'activa et une lame rouge ardente sorti du cylindre.

UN SABRE-LASER !!! J'ai construit deux sabres-laser ! Mais seuls des Jedis savent faire ça, serais-je un...

Soudain, des flash s'imposèrent à son esprit :

- Tu me dois la vie, Potentiel! Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais! Sache que tu n'es pas celui que tu pense être!

Quand son TIE avait ralenti, c'était lui ! Avec la Force ! Quand le pilote rebelle lâcha son blaster, c'était lui qui l'avait arraché ! Il avait persuadé un garde rebelle, avec la Force !

Et les paroles du commandant :

- Croyez-moi, vous avez déjà prouvé vos capacités, et plus souvent que vous ne le pensez.


Il avait été un Jedi, et avait oublié son passé ! Soudain, l'obscurité tomba, et une voix rauque lui parla :

Enfin ! Tes yeux se sont ouverts ! Je vous souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous, Seigneur des Sith !...
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:48

Chapitre 8 : Décision

- Enfin ! Tes yeux se sont ouverts ! Je vous souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous Seigneur des Sith !...

- Seigneur des Sith ? Moi ????? Ce n'est pas possible voyons, c'est impossible !!

- Ouvre tes yeux ! Te souviens-tu de tout ton passé ?

- Euh, non, mais... Ca ne fait pas si longtemps que...

- Tu es né en même temps que mon maître ! Vous avez appris à manipuler la Force ensemble ! À cette époque, ton nom n'étais pas Razor Thrent, mais Dark Destruct !

- Non, ce n'est pas possible. Moi? Un Seigneur des Sith !

- Le Jedi Qui-Gon Jinn t'avais gravement blessé durant un combat, et tu as perdu toute ta mémoire, mais pas ton contrôle sur la Force ! C'est pour ça que tu parais si jeune !

- Qu'importe ce que j'étais avant ! Je suis différent ! Je ne suis plus ce Seigneur Destruct ! JE SUIS RAZOR THRENT !

- Ce que tu es aujourd'hui ne change pas tes capacités ! Et pour ce qui en est de tes souvenirs, LES VOILA !

Le Sith fit un mouvement de la main, et ouvrit une sorte de boîte. Et d'un coup, Razor se souvint de tout ! Il était redevenu le Seigneur noir des Sith qu'il était auparavant ! Mais ses souvenirs actuels étaient toujours là.

- Qu'allez-vous faire maintenant, Seigneur Destruct ?

- Suivre ma voie ! Celle que j'aurais toujours dû prendre ! Même dans le passé j'aurais dû faire ce choix !

- Et quel est-il ?

Sur ce, Razor alluma ses 2 sabres.
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:48

Chapitre 9 : Changement

Le Seigneur Sith fut très surpris par l'assaut de Razorix 22, mais il esquiva cependant le coup par une roulade sur le côté, et tenta alors de l'attaquer dans le dos.

Chose qui aurait été facile si son adversaire n'avait pas 2 sabres. Il para le coup dans son dos avec son sabre gauche et enchaina une attaque avec son sabre droit.

Mais il arriva à l'esquiver en se baissant, et se recula.

Razorix 22 retourna à l'assaut, en tournant sur lui même pour que ses sabres attaquent l'un après l'autre à la vitesse de l'éclair. Le Sith était débordé, et il serait sûrement touché à un moment ou à un autre. Il tenta alors de détruire l'un des sabres en réalisant une attaque feintée sur la jambe. Mais Razorix l'avait vu venir, et non seulement esquiva le coup, mais son sabre gauche se tenait à 5 centimètres de la gorge du Sith.

- Je ne serais jamais plus l'apprenti de personne ! Va dire cela à ton maître, et tâche de mieux te préparer pour la prochaine fois !

Razor éteignit ses sabres et lâcha prise. Le Sith se dégagea en suffoquant, et éteignit son sabre à son tour.

- Tu ne m'as vaincu que grâce à ton second sabre !

- Depuis quand un Sith est censé être loyal ? Va ! Et dis à ton maître de se préparer à ma venue !

Le Sith disparu alors par la porte.

Razorix rangea ses sabres sur sa ceinture, et se dirigea vers la passerelle.

- Capitaine sur la passerelle !

- Repos lieutenant ! Quels sont les derniers rapports sur les mouvements de l'Empire ?

- Plus d'assaut massifs, seulement des attaques éclairs, avec des Destroyers Impériaux.

- Des destroyers vous dites ?

- Oui capitaine, une flotte elomin aurait été détruite près d'Obroa-Skaï, des taupes minières dérobées, des attaques coordonnées sur 3 systèmes différents, et aussi...

- IL SUFFIT ! Merci lieutenant, ça sera tout !

- Capitaine, êtes vous sûr que vous allez bien ?

- Ne vous occupez pas de moi, mettez-vous plutôt à préparer le vaisseau pour un saut hyperspatial sur Sluis Van!

- Sluis Van, je ne vois pas pou...

Razorix 22 lui lança alors un regard de glace.

- Euh, à vos ordres capitaine.

Razorix alla s'asseoir sur son fauteuil de commandement. Les plans qu'il avait reçu, et les indications du lieutenant lui confirmait ce qu'il pensait. Un nouveau dirigeant de l'Empire est arrivé, et il était en route pour le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:48

Chapitre 10 : Imprévus

Le vaisseau sortit de l'hyperespace comme prévu. Tout semblait normal : les transports dérivaient lentement vers leurs docks, les chasseurs d'escorte vaquaient à leur occupations, des croiseurs Mon-Calamari voyagaient par-ci par-là.

Mais ces croiseurs avaient quelque chose de bizarre.

- Lieutenant, pouvez-vous me dire si les tourelles de ce croiseur ont de la puissance ?

- Je vérifie capitaine, un instant... Négatif, les tourelles dont désactivées.

- Bizarre, pourquoi est-ce que...

Le flash d'une explosion illumina le cockpit de la canonnière.

- Explosion ! Un cargo vient d'exploser ! Capitaine, une cinquantaine de TIE et de vaisseaux plus petits ont surgis de l'épave !

- Écran tactique !

- Capitaine ! Destroyers impériaux arrivant dans le secteur RV51 !

- Positionnez le vaisseau sur l'axe de progression des destroyers, entre les TIE et eux !

- À vos ordres !

La canonnière avança vers le point indiqué par Razorix 22. Il fallu 5 minutes pour y arriver. La bataille faisait rage autour d'eux.

- Tir nourri sur les TIE qui nous approcheront, mais des tirs de désuasion, pas de tirs d'efficacité !

- Euh, oui capitaine.

Peu de TIE s'approchèrent, ce qui était étrange. Ils faisaient une magnifique cible, coupant l'axe de progression des DSI. Soudain, une énorme bruit se fit entendre et le feu pénétra la passerelle.
Razorix 22 sauta en arrière et alla se mettre à l'abri, mais son équipage périt dans les flammes.
L'atmosphère se vidait. il emprunta alors un masque à oxygène se trouvant dans un compartiment.

Soudain, un homme vétu d'une immense armure pénétra sur la passerelle.

- Un Space Trooper !

Razorix décida d'aller emprunter le vaisseau dans lequel ce soldat est arrivé. Il détourna l'attention du Space Trooper avec la Force, puis se glissa dans son dos. Là, il sectionna son tuyau d'arrivée d'air. Le Space trooper s'empressa alors de retirer son casque pour tenter de prendre son masque de secours.

Là, Razorix lui trancha la tête. Il passa vite l'armure du trooper, après avoir réparé le tuyau, et pris le chemin par lequel le soldat était venu.

- Une taupe minière ! Ca alors, que peut-on bien vouloir faire avec...

Razorix n'eut pas le temps d'achever sa phrase, un énorme bruit retentit, et le choc l'assoma....
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:48

Chapitre 11 : Rencontre

Razorix se réveilla, mais pas dans son vaisseau, ni dans la taupe minière. Il était dans une cellule, une cellule impériale ! Comment diable était-il arrivé ici ? Il sonda les environs avec la Force.

Visiblement, il était sur un destroyer impérial, avec un équipage très expérimenté dirait-on. Soudain, il repéra un homme qui venait dans la direction de sa cellule. Razorix 22 se prépara alors à son entretien.

La porte coulissa, et un officier impérial rentra :

- Bonjour lieutenant Thrent, cela faisait longtemps !

- Vous me connaissez ?

- J'ai suivi votre formation pendant un temps. Un officier très prometteur vous faisiez. Mais j'aimerais savoir, dans quel camp êtes vous maintenant ?

- Justement, j'aimerais le savoir. Je n'ai pas envie de me trouver sous les ordres d'un amiral ambitieux qui a pris le contrôle d'une partie de la flotte impériale.

- Cela peut se comprendre en effet, mais ne vous inquiétez pas, l'Empire est de nouveau unifié, et nous allons écraser cette pathétique rebellion.

- Puis-je m'en assurer ? J'aimerais rencontrer ce nouvel amiral.

- Je crains fort que cela soit impossible pour le moment, nous avons eu...

- Vous ALLEZ me conduire à l'amiral

- Je vais vous conduire evidemment à l'amiral

L'officier le pria de le suivre, et ils arpentèrent le destroyer en direction de la passerelle. Razorix fut très surpris de voir des femmes comme équipage. Ce n'était pas dans l'habitude de l'Empire, et il y avait même des non-humains.

- Capitaine, depuis quand avons nous des non-humains dans la flotte impériale ?

- Depuis que le Grand Amiral est revenu des Régions Inconuues et a repris l'Empire en main.

- Je vois ça

Ils continuèrent à traverser le destroyer, et enfin, la porte s'ouvrit sur la passerelle. Ils avancèrent, et soudainement, Razorix ne sentit plus rien. L'officier sortit de son influence de la Force, et il ne sentait même plus la Force.

- Mais que...

Le siège au centre se tourna, révélant un non-humain à peau bleue, portant l'uniforme blanc des Grands Amiraux.

- Ah, Capitaine Pellaeon, et lieutenant Razorix 22.Je vous attendais. Bienvenue sur le Chimaera. Je suis le Grand Amiral Thrawn.

- Mais comment connaissez vous mon nouveau nom ?

- Je sais bien des choses sur vous. Bienvenue à nouveau parmi nous, COMMANDANT Razorix...
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:49

Chapitre 12 : Ré-affectation

Razorix avait vraiment l'impression que tout le monde le connaissait : Le commandant rebelle, le Sith et maintenant le Grand Amiral Thrawn. Il trouva cela frustrant, mais fit tout pour ne pas le montrer.

- Vous souhaiterez sans doute être mis au courant de ce qui se passe, n'est-ce pas Commandant ? Ne vous en faites pas, vous saurez tout, mais d'abord, je vais avoir besoin de vous.

- De moi ? Que voulez-vous de moi ?

- Vous êtes un chef efficace, et un Jedi aussi après tout. Vos talents nous seraient très utile pour un projet très important. Nous avons besoin d'un gardien pour ce projet, un commandant capable de diriger une garnison.

- Amiral ? Vous ne voulez quand même pas...

- Capitaine, qui d'autre pourrait s'assurer de cette fonction ? Nous ne pouvons pas nous fier éternellement à C'Baoth.

- Je comprend Amiral, mais je vous prie de tenir compte de mes réserves.

- J'en prend note Capitaine. Si vous voulez bien me suivre Commandant, nous avons à parler.

- Certainement.

Ils avancèrent vers un couloir.

- Mais si je puis vous poser une question, comment faites vous pour neutraliser mes pouvoirs ?

- Grâce à ces créatures que vous voyez là. Ce sont des Ysalamiris, ils ont la capacité de repousser la Force.

- je n'en avais jamais entendu parler. Mais parlez-moi de cette tâche Amiral. En quoi consiste-t-elle ?

- Voyez vous Capitaine Pellaeon, une véritable âme de chef. Nous avons lancé un projet massif de clonage, pour donner à l'Empire les ressources nécessaires à sa victoire. Mais la garnison en place n'est pas très conséquente, nous aurions besoin de vous pour la protéger.

- Des clones ? Il me semblait que tous les cylindres Spaarti avaient été détruits durant la Guerre Noire

- Certains ont été conservés sur le Mont Tantiss par l'Empereur. Nous vous donnerons un Destroyer Victoire II et ses 2 frégates d'escorte pour la protection spatiale. La garnison est déjà en place quant à elle.

- Cela me semble bien peu pour défendre un monde. En cas d'attaque massive, la tâche sera ardue.

- Peu de monde connaît l'existence de ce monde, mais si cela peut vous rassurer, une partie du 181e escadron vous accompagnera.

- Très bien Amiral. Mais si vous le permettez, je tiens à être mis au courant quotidiennement de la situation de l'Empire.

- C'est votre droit. À mon tour de vous poser une question, pourquoi vous faites vous appeler maintenant Razorix 22 ?

- Une bonne question Amiral. Après avoir récupéré tous mes souvenirs, j'étais redevenu le Sith que j'étais, mais mes récents souvenirs s'imposent toujours à mon esprit. Je ne tiens pas à avoir encore un nom précédé de "Dark", mais je ne suis plus exactement Razor Thrent. j'ai alors changé mon prénom pour Razorix, et comme la chance m'a toujours souris avec le nombre 22, je l'ai mis. Cela peut sembler absurde, mais ce nom me plaît.

- C'est votre choix. Votre navette vous attends hangar 22.

Que vous avais-je dit Amiral ? dit Razorix 22 en souriant.

Razorix s'éloigna donc et alla prendre son transport qui l'amènerait vers son nouveau but, défendre un monde !

- Amiral, j'ai un mauvais pressentiment sur ce Sith. Quelque chose me dit que nous allons le regretter.

- Nous verrons capitaine, nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:50

Chapitre 13 : Escarmouche

Le destroyer Victoire sortit de l'hyperespace comme prévu avec ses 2 escorteurs. Une fois arrivé en orbite de la planète, Razorix 22 demande à un lieutenant :

- Lieutenant, faites préparer ma navette et l'équipage spécial.

- À vos ordres !

Razorix se dirigea vers les hangar, où il voyait se préparer l'escouade et des pilotes du 181e. Un homme du 181e se tourna vers lui.

- Ravi de voir que vous avez survécu Commandant. Notre dernière rencontre était un peu mouvementée.

- Ravi de vous revoir également Général. Si vous permettez, je dois vous laisser, j'ai encore beaucoup de choses à faire.

- Certainement Commandant. Allez les gars, au boulot. Ces TIE ne se répareront pas tout seuls !

Razorix pris place dans la navette et ordonna le décollage.

Le vaisseau parti vers la planète, en direction du Mont Tantiss, et de sa nouvelle affectation. La navette atterit sans encombre dans la grande court de la montage.

Razorix sortit de la navette Lambda en tête de l'escouade, lorsque soudain, la Force le fit allumer son sabre et intercepter un projectile dirigé dans sa direction.

- DÉPLOYEZ-VOUS ET METTEZ-VOUS À L'ABRI !

À peine ces paroles dites, une pluie de flèches s'abattit sur eux. Razorix aura besoin e son 2e sabre pour intercepter une telle masse. Il arriva à intercepter toutes les flèches dirigées dans sa direction, puis il se retourna, et vit 4 flèches se diriger vers lui. Trop tard pour les parer !

Razorix se créa alors une bulle de protection de Force qui repoussa les armes meurtrières. Mais le combat n'était pas fini, des tas d'autres tireurs se mirent en position et arrosèrent le groupe, déjà affaibli.

- ABRITEZ-VOUS DERRIÈRE LA PASSERELLE !

Les soldats de l'escouade s'abritèrent et Razorix ferma le seul passage restant et bloqua tous les projectiles. Après 5 minutes, le torrent de flèches s'arrêta.

- Enfin une accalmie. Appelez un groupe de TIE du 181e, qu'ils anéantissent les abris des tireurs, et appellez aussi un TB-TT et 2 TR-TT en renfort !

- À vos ordres !

Razorix s'éloigna de son abri et avança en plein milieu de la court.

- JE SOUHAITE PARLER AU CHEF DE LA RÉSISTANCE !

Une voix lointaine se fit entendre.

- Je n'ai rien à dire aux envahisseurs !

- Si vous ne cessez pas immédiatement cette attaque, je serai contraint de tous vous anéantir !

- Nous vous anéantirons plutôt !

Razorix se serva alors de la Force, son interlocuteur commença à étouffer.

- VOUS, NE FAITES, PAS LE POIDS !

Le résistant s'écroula alors sur le sol, et tous les autres combattants se réfugièrent dans leurs abris.

- Bravo Commandant, dois-je annuler l'ordre d'attaquer des chasseurs.

Razorix regarda les abris.

- Non, tuez-les tous ! Jusqu'au dernier !...
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:51

Chapitre 14 : Prise de commandement

En 5 minutes, les TIE ont pulvérisés tous les abris, faisant des centaines de mort parmis les insurgés. La punition finie, les chasseurs repartirent en orbite et les vaisseaux de transport arrivèrent.

Razorix 22 observa le carnage avec satisfaction, puis se dirigea vers la porte blindée du Mont Tantiss. Quand il arriva à 10 mètres de la porte, une voix résonna.

- Qui va-là ?

- Commandant Razorix 22, laissez-moi entrer !

- Il me faut d'abord être sûr que...

- Laissez-moi entrer ! fit Razorix en employant la Force

D'un coup la porte s'ouvrit. Un officier se précipita vers eux.

- Commandant ! Je sais que vous avez été attaqué mais ce n'est pas une raison pour... Garglll.

- Vous disiez lieutenant ? Amenez-moi tout de suite à l'incompétent qui dirige cette garnison !

Razorix fit un geste de la main et le lieutenant fut propulsé 5 mètres plus loin. Celui-ci se releva et se précipita à toute vitesse vers le PC de la garnison.
Un gros homme en sortit 5 minutes plus tard et alla trouver Razorix.

- C'est inqualifiable ! Il y a une procédure à respecter et vous n'êtes pas dans le droit de...

Razorix fit un geste de la main, et le commandant commença à flotter en l'air.

- J'ai tous les droits commandant. Vous êtes un incapable, vous ne savez même pas éloigner le danger de la base, ni sécuriser une zone d'atterrissange. Disparaissez de ma vue !

Razorix fit un geste de la main et l'escouade tira en rafale sur l'incompétent, son corps retomba lourdement sur le sol.

- Débarrassez-moi de ça.

Razorix entra dans le PC de commandement et commença à étudier les cartes. Après une demi-heure, il fit appeler son second.

- Mettez en position les TR-TT sur les flancs intérieurs du bâtiment et le TBTT gardant la porte dans la cours. Et conduisez-moi dans la salle du trône de l'Empereur...
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:51

Chapitre 15 : Apprentissage

Razorix fut conduit dans la salle du trône de l'Empereur aussitôt que les préparatifs furent terminés. Un magnifique projecteur Holographique montre la carte de la GAlaxie, qui se met à jour en temps réel. Avec cet engin, il est capable de suivre n'importe quelle bataille n'importe où.

- Magnifique, veuillez me laisser maintenant. Ne m'interrompez qu'en cas de crise grave !

- Bien commandant.

Le lieutenant parti, laissant Razorix seul dans l'immensité de la salle. Razorix décida alors de commencer à sonder toute la salle avec la Force.

- Heureusement que j'ai demandé de mettre les Ysalamiris à l'écart, j'aurais eu du mal sinon...

Après une heure de recherche dans la salle, le Commandant impérial finit par trouver ce qu'il cherchait. Une porte camouflée. Razorix l'ouvrit et découvrit des dizaines, voire des centaines d'holocrons Sith.

- Ahahah, je le savais ! L'Empereur aimait garder ses petits jouets auprès de lui !

Razorix activa son comlink.

- Lieutenant, prenez les ordres que je vous ai laissé et prenez le commandement le temps que je revienne, ne m'interrompez sous aucun prétexte inférieur à l'urgence 5 !

- Euh, bien, bien Commandant.

Razorix22 coupa son comlink et commença à étudier tous les holocrons. Au vu de ce nombre, les regarder tous lui prendrait des années... Il entreprit alors de tous les sonder avec la Force, cela lui prendrait beaucoup moins de temps.

Pendant près d'une journée, le Sith étudia tous les holocrons, il y vit des secrets Sith qu'il n'aurait jamais pensé possible, des temples Sith, des enseignements. Il retint surtout le nom d'un temple Sith jusqu'à présent non visité. Il faut absolument qu'il aille un jour...

Après encore une journée d'étude, Razorix se dit qu'il lui faudrait s'améliorer sur autre chose. Il se tourna donc vers le projecteur holographique et se mit en tête de fouiller toutes les archives contenant tous les secrets militaires de l'Empire. Pas les armes absolues, mais les stratégies et tactiques des Grands Amiraux.

Ainsi, Razorix resta une semaine entière dans cette salle du trône, ne se retaurant que de temps en temps pour garder la forme.

Le 7e jour, un appel se fit entendre.

- ALERTE ROUGE ! UNE FLOTTE ENNEMIE EN ORBITE ! TOUS LES HOMMES À LEURS POSTES ! Commandant Razorix 22, venez vite !

Razorix laissa alors tomber ses cartes et se précipita vers le PC. Là, il y trouva le lieutenant et lui demande alors :

- Rapport de situation !

- 3 Frégates modifiées et 2 croiseurs Carraque viennent de pénétrer dans le système. Ils se sont mis en trajectoire d'interception du DSV II.

- Mon Chasseur TIE est-il prêt ?

- Euh oui mon Commandant, il se trouve sur la plate-forme Est et...

Razorix ne laissa pas au lieutenant l'occasion de terminer sa phrase, il se précipita vers la plate-forme. Là, il se dépêcha d'enfiler son équipement et décolla en direction de son Destroyer Victoire qui attendait en orbite.

- Commandant ! Trois R-41 sur trajectoire d'interception, dépêchez-vous !

- Couvrez mon arrivée Général, il faut que j'arrive à tout prix à bord !

- Nous ferons ce que nous pourrons Commandant.

Les chasseurs ennemis se rapprochaient trop vite, ils ont profité de l'orbite de la planète pour accélérer leur mouvement. Ils arriveront sur le TIE avant que le 181e Escadron n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:52

Chapitre 16 : Lutte pour la survie

Les chasseurs du 181e n'arriveront pas à temps pour le couvrir. Il fallait que Razorix gagne du temps, mais comment ?
Seul contre 3 R-41, ça ne va pas être facile.

Une alarme résonna, Non, ça va même être très dur. Ils viennent de lancer un missile ! Immédiatement, Razorix fit partir son TIE en vrille et redressa en direction des 3 chasseurs ennemis. Ceux-ci voulurent evidemment le détruire aux lasers, mais le TIE est trop rapide et petit pour être touché.

Les 3 chasseurs commencèrent à rompre la formation, mais le missile suivait toujours le TIE Fighter de Razorix. Celui-ci mis les gaz à fond et fit ainsi exploser le missile derrière lui sous le coup de la chaleur.

Les 3 chasseurs furent gravement endommagés par l'explosion, mais un débris détruisit la propulsion du TIE.

Soudain, les vaisseaux ennemis explosèrent.

- Ne vous en faites pas Commandant, on va vous tracter rapidement à bord.

- Merci Général. Tenez votre escadron sur le qui-vive !

Rapidement, le DSV tacta le chasseur dans le hangar. À peine le chasseur posé, Razorix se précipita sur la passerelle.

- Rapport de situation !

- Vaisseaux ennemis en formation en quinconce en face de nous Commandant. Décollage de chasseurs venant des frégates modifiées. Commandant, ce sont des bombardiers Toscan !

- Faites décoller les bombardiers TIE, qu'ils se tiennent à 5 Kms derrière nous, que les Intercepteurs TIE attaquent les chasseurs d'escorte. Timonier, pleine vitesse au beau milieu de la formation ennemie, turbolasers parés à tirer sur les flancs!
Que les frégates lanciers se tiennent un peu en retrait !


Le lieutenant, revigoré par ces ordres les transmit aussitôt.

Les vaisseaux ennemis, voyant la manoeuvre du DSV, commencèrent à s'écarter. Lorsque le vaisseau impérial passa entre eux, il cracha ses salves mortelles de turbolasers sur les flancs des croiseurs carraques.

- Que les frégates lancier se déplacent juste en dessous de nous et attaquent ce croiseur carraque. Bombardiers TIE, armez vos torpilles et visez cette frégate !

Les tirs rapides des frégates martelaient les bouclier du croiseur, qui du baisser le puissance de ces tirs pour renforcer les boucliers.

Un des 2 frégates modifiée, s'étant retournée pour garder le DSV en face s'est fait déchiquetée par les torpilles à proton des bombardiers.

- Commandant, les bombardiers ennemis tirent leur torpilles !

- Rayon tracteur, verrouillez vous sur ce croiseur carraque et déplacez le aux coordonnées EF44.

- À vos ordres.

Le croiseur, déplacé par le rayon tracteur reçu toutes les torpilles et explosa.

- Frégates lancier, dispersez-moi ces Toscan !

- Commandant, je détecte une variation intense de puissance provenant de la dernière frégate.

- IL VA SE FAIRE EXPLOSER. Timonier, pleins gaz !

Trop tard, une énorme explosion se fit entendre.

- Ordinateurs d'hyperpropulsion endommagé ! Procédure de saut en hyperespace engagée. Commandant, nous allons plonger dans l'hyperespace sans coordonnées !

- Verrouillez-vous sur le système le plus proche de notre orientation !

- Nous nous dirigeons vers Kessel, nous avons presque verrouillé le système !

- Commandant, nos chasseurs viennent d'éliminer le dernier chasseur ennemi !

- Verrouillage coordonnées dans 5, 4,3 ,2...

Le vaisseau partit en hyperespace, alors que les coordonnées hyperspatiales n'étaient pas verrouillées...
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:52

Chapitre 17 : Exil

Le Destroyer Victoire fila dans l'hyperespace tel un projectile, laissant derrière lui son escorte entière et les épaves de la flotte ennemie.

- Interrompez ce saut dans l'hyperespace ! Vite !

- Impossible Commandant, les commandes sont endommagées, nous n'en sortirons qu'une fois le saut terminé !

- Les coordonnées n'étaient pas complètes ! Vérifiez les vite !

- Tout de suite !

Le lieutenant commença à verifier toutes les coordonnées. Après 5 minutes, il finit par dire :

- Commandant, nous allons émerger dans le système de Kessel, sans heurter quoi que ce soit.

- Excellent. Et où exactement dans le système de Kessel ?

- He bien, c'est là le problème... Nous allons sortir juste en face de...

Il ne finit pas sa phrase, lourde de sens.

- Quoi ? Vous voulez dire que nous allons arriver EN FACE DU TROU NOIR ????

Le lieutenant hocha la tête.

- Transférez toute la puissance vers les moteurs, il ne faut pas se laisser haper par ce trou noir !

- Commandant, les moteurs sont endommagés, ils ne fonctionnent qu'à 20% de leurs capacités.

- Vous avez une heure pour les réparer !

- Mais Command..., glops, oui Commandant.

Le lieutenant sortit en courant de la passerelle. Razorix n'aimait pas du tout ça.

Une heure passa.

- Sortie de l'hyperespace dans 2 minutes !

Razorix 22 sortit son communicateur.

- Lieutenant, où en êtes vous ?

- Nous avons récupéré 10% de nos force motrice Commandant, ce qui est déjà pas mal en une heure.

- Ce n'est pas assez ! Revenez ici immédiatement !

- Oui Commandant, à vos ordres.

- Timonier, passer moi les commandes !

- À vos ordres.

Razorix avait entendu parler d'une légende disant qu'il y avait moyen de passer au travers des troues noirs, à la condition de savoir quel chemin prendre. Il laissera la Force le guider.

- Me voici Commandant.

Razorix pointa la paume de sa main vers lui et une boule de Force obscure partit de sa main et toucha de plein fouet le lieutenant. Celui-ci fut propulsé et assomé contre la cloison.

Les hommes sur la passerelle regardèrent avec étonnement la scène, puis reprirent leurs activités.

- Sortie de l'hyperespace dans 10 secondes. 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, sortie de l'hyperespace !

Le DSV sortit de l'hyperespace, à 200 mètres du trou noir. Razorix inclina le vaisseau vers le trou noir et y rentra. Là il se servit de la Force pour diriger le DSV.
La Force guidait les mouvements de Razorix. Soudain, 2 sorties s'imposèrent à son esprit. Une grande mais difficile à atteindre, et une plus petite mais plus facile. Razorix choisit la petite.

Le vaisseau sortit dans l'espace normal et s'immobilisa. Le lieutenant assomé par Razorix se releva doucement.

- LIEUTENANT !

L'homme concerné sursauta.

- Oui monseigneur ?

- Combien de temps vous faudra-t-il pour obtenir les moteurs à plein rendement ?

Le lieutenant paru très gêné et très hésitant.

- Vu que toutes nos pièces de rechange ont été perdues dans l'explosion de la frégate, que nos moteurs sont gravement endommagés et que nous ne pouvons prendre que des pièces venant des turbolasers, je dirais plusieurs années...

Tout l'équipage dit en même temps :

- QUOI ??????

- Je n'aime pas les plaisanteries lieutenant !

- C'est la vérité monseigneur...

Des années à réparer tout ça, qu'allaient-ils manquer pendant ce temps ?....
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:53

Chapitre 18 : Réparations

L'équipage restait ébahi devant cette nouvelle.

- Lieutenant, êtes-vous vraiment sûr de ces estimations ?

- Malheureusement oui Commandant. Il nous est impossible de pouvoir démonter les turbolasers de l'intérieur, il faudra le faire de l'extérieur et transporter les pièces grâce aux 2 TIE qu'il nous reste. Ca prendra des années.

- Alors mettez-vous tou de suite au travail !

- Oui, oui mon Commandant, j'y cours !

- Bon sang, heureusement que j'avais enregistré toutes les données de l'Empereur sur mon databloc. J'aurais largement de quoi passer le temps. Mais bon, plusieurs années à rester coincé ici...



Ainsi, 6 longues années passèrent. Un jour, le lieutenant arriva dans la cabine de Razorix 22.

- Commandant, Commandant ! Les moteurs sont enfin réparés ! Nous allons pouvoir enfin sortir d'ici !

Razorix releva la tête pour voir son interlocuteur.

- Parfait lieutenant. Première bonne nouvelle que vous m'annoncez en 6 ans ! C'est pas trop tôt ! Montez sur la passerelle !

- À vos ordres mon Commandant !

Razorix laissa son databloc, qui contenait toutes les informations disponibles sur une planète, Selaggis.

Une fois sur la passerelle, il prit les commandes et donna toute la puissance aux moteurs, en direction du trou noir. Il refit ainsi le chemin inverse qui l'avait conduit jusqu'ici. Le trajet dura 10 bonnes minutes, angoissant l'équipage qui craignait de se retrouver coincé à tout jamais ici.

Finalement, le rocher de Kessel apparu aux écrans. L'équipage hurla de joie.

- Lieutenant, qu'indiquent les scanners ?

- Par rapport à notre dernier passage ? La lune de Kessel semble avoir disparue, et il y a une intense activité de transports par-ici.

- COMMANDANT ! Décollage de chasseurs à partir de Kessel ! Des R-41 portant l'insigne de... "L'alliance des Contrebandiers" ?

- Que s'est-il passé en 6 ans ? Timonier, sortez-nous d'ici ! Direction sur Sluis Van.

- Commandant, saut hyperspatial impossible, nous sommes pris dans le champs d'un interdicteur !

- Les chasseurs tirent des torpilles !

- Bon sang ! Lieutenant, prenez le commandement ! Je vais essayer quelque chose !

- À vos ordres Commandant !

Razorix couru vers sa cabine. Là, il y prit toutes ses affaires essentielles. Puis il repartit en direction du Hangar. Il se dirigea vers un des TIE, qu'il avait modifié en lui mettant un motivateur d'hyperpropulsion.

Razorix monta dans le chasseur et décolla. À peine sortit du hangar il fonça sur les bombardiers. Il arriva à en toucher 2 au premier passage, qui annulèrent leur lancé de torpilles. Mais les 10 autres continuèrent et lancèrent leurs torpilles.

Razorix vit les engins meurtriers atteindre son vaisseau, qui explosa.

- Vous allez me le payer !

Razorix vit sur son écran que le champ d'interdiction s'est arrêté. Il entra donc les coordonnées de la planète Selaggis et partit en hyperespace.

- Il me faut devenir encore plus puissant. Ce temple Sith là-bas m'y aidera sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:53

Chapitre 19 : Le temple Sith

Razorix 22 arriva enfin à Selaggis. Heureusement que la planète n'était pas loin de Kessel, les systèmes vitaux du TIE n'aurait pas tenu 2 heures de plus.
Mais il restait un problème, comment poser un TIE sans plateforme d'atterrissage ? Il n'y avait que quelques colons sur cette planète.

D'abord localiser le temple depuis l'orbite. Un pic de puissance dans la Force attira son attention sur une île. Razorix orienta son TIE dans cette direction. La rentrée dans l'atmosphère fut rude pour le TIE, mais finalement, le sol se montra : une jungle.

Une petite colline au milieu de la jungle épaisse attira son attention. Il stabilisa son chasseur au-dessus, et en sortit en sautant. Puis il envoya son TIE s'écraser dans la jungle.

Razorix regarda de près la colline. La porte avait été défoncée. Il aperçu une inscription Sith, qui faisait référence à un Sith et au côté obscur. Il s'engagea dans le temple.

Il arriva dans une pièce sombre remplie d'énergie de la Force obscure.

- Deux Sith se sont battus ici récemment on dirait...

Son regard fut attiré par un petit objet au sol. Il était, comment dire ? Électrifié !
Il envoya une onde de Force pour calmer cette perturbation et ramassa l'objet. C'était un databloc.

- Étrange, l'étiquette indique qu'il s'agirait d'informations sur le système Tatooine, mais son contenu est tout autre...

Razorix parcouru longuement le databloc. Il révelait l'existence de Dark Torma, son parcours entier, même son combat avec le Seigneur des Sith Arn, qui était enfermé ici.

- Comment tout cela a-t-il pu être écrit aussi vite ? Et pourquoi l'avoir laissé ici ?

Soudain, d'autres écrits apparurent. Dark Arn serait en train de marquer exactement ce qui se passe en ce moment, et que c'est lui qui a fait tomber ce databloc d'une poche de Dark Torma, quand il lui avait envoyé sa décharge d'électricité.

Il y est même fait mention d'un chasseur qui se trouverait dans le temple. Razorix suivit les indications du databloc, et au bout de 10 minutes, il finit par trouver le vaisseau en question.

Un nom de planète s'écrivit alors, une planète où Dark Torma a envoyé des troupes pour prendre possession d'un temple Sith : Tatooine...
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:53

Chapitre 20 : Nouvel espoir

Razorix sortit de l'hyperespace juste au-dessus de Tatooine. Quelle taille fut sa surprise quand il vit les centaines de transport de troupes de formes différentes débarquer sur Tatooine.

- Qu'est-ce que c'est que tout ça ?

Razorix parvint à distinguer 3 sortes de vaisseaux différents. Il y avait des navettes de débarquement impériales, des transport Gallofree rebelles, des cargos contrebandiers...

Il finit par apercevoir un vaisseau impérial différent des autres, et se dirigea alors vers lui à toute vitesse. Un vaisseau étrange, il n'en avait jamais vu de pareil auparavant..

Soudain, son vaisseau commença une procédure d'accostage automatique. Impossible à annuler.

- Sûrement ce Seigneur des Sith, que me veut-il ?

La procédue d'accostage se termina, et Razorix emprunta le tunnel d'appontage pour passer dans l'autre vaisseau. Là, un homme l'attendait.

- Razorix, je vous attendais ! Avec vous comme apprenti, je pourrai devenir le maître de l'Empire et dominer la galaxie !

- Je ne suis l'apprenti de personne ! Menez moi à ce Dark Torma !

- Vous serez mon apprenti, de grès ou de Force !

Razorix alluma ses 2 sabres.

- Essayez donc !

- Avec plaisir.

Un sabre apparu dans la main du Seigneur Sithn qui attaqua rapidement.

Razorix eut du mal à parer le premier coup qui le visait à la tête. et il en vint un autre qui le visait au dos, qu'il du parer son sabre droit.
Dark Arn employa alors la Force pour le repousser, et se prépara à achever Razorix. C'est alors qu'une immense poussée de la Force propulsa Arn à 15 mètres de Razorix.

- Seigneur Arn, pas de ça en ma présence ! Relevez vous Jedi noir ! Je veux que vous partiez immédiatement sur Tatooine, VOUS DEUX ! Je vous rejoindrai dès que les préparatifs seront terminés ! ALLEZ !

Encore sous le choc, les 2 Jedis se dirigèrent vers le vaisseau et partirent en direction de la planète.

Une nouvelle bataille va bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:54

[HRP] Ici commence mon histoire sur Jediwar. Je vais vous raconter tout ce que j'ai fait avec mon perso Razorix 22, Sith. Tous les événements qui se sont passés sont vrai à au moins 90%, et mis de façon RP. Je vous laisse donc découvrir mon histoire à Jediwar.[/HRP]

=====================================================

Chapitre 21 : Le début d'un combat

Razorix 22 descendit du vaisseau à Fort Tusken. Il voyait quelques stormtroopers par-ci par-là, des Jedis noirs parfois.
Étrangement, ils ne semblaient pas avoir la moindre coordination. Se dirigeant vers un front ou un autre. Il vit même un Jedi noir tenter de décapiter un Stormtrooper.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Puis il vit un impérial courir en criant :

- Allez au désert de Jundland, ils essayent de passer à travers nos lignes !

Razorix le suivit alors. Pourquoi n'y avait-il aucun véhicule ici ? La traversée sera trop longue ! Ainsi, ils coururent pendant 4 heures, avant qu'un Jedi noir ne tente de lui envoyer un coup de blaster dans le dos.

Razorix para les 2 coups et repoussa le soldat au loin.

- Dites, pourquoi ce stormtrooper a essayé de me tuer ?

- Encore un traitre ou un gars qui s'entrainer à tirer.

- Quoi ? Sur nous ?

- Cibles mouvantes, plus dur à toucher et meilleur entrainement.

- Génial...

Encore 2 heures de course, et finalement, le groupe de rebelles se pointa à l'horizon. Ils étaient 4 impériaux contre 8 Rebelles, dont deux d'entre eux étaient Jedi.

Razorix se prépara à l'affrontement. Un rebelle lui tira 2 coups dessus, le premier bloqué de son sabre, le second passa à 5 centimètres de sa tête.

Il décida alors de se mesurer à l'un des Jedis. Son adversaire était très fort. À peine parait-il une attaque qu'il réattaquait sournoisement.

Une attaque du Jedi détruisit l'un de ses sabres, une autre lui entailla la jambe et il termina par repousser Razorix 10 mètres plus loin avec la Force.

Il était sur le point de lui donner le coup de grâce lorsque...

- Kiki Padawan ! Attention !

L'impérial qui avait guidé Razorix jusqu'au front trancha la tête du Jedi par derrière.

- Tu ferais mieux de ne pas rester là, tu es trop blessé. Retourne à Fort Tusken et fais-toi soigner.

- Arrh, merci... À qui dois-je cette faveur ?

- Aphrodite, maintenant, retourne te faire soigner !

Razorix ne put qu'obéir...
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:54

Chapitre 22 : Assaut sur Motesta

Razorix s'est vite remis de ses blessures, et repart au combat. Cette fois, on parle d'un assaut sur Motesta, une ville dans le sud. On pourrait la prendre en étau, puisque Tatooine est une planète ronde.

Il décida de faire partie du groupe de combat nord. Après 4 heures de marche, la bataille se profila à l'horizon. Des stormtroopers tiraient en rafale sur des rebelles désorganisés.

Il se dépêcha de se mettre en première ligne. Sabre au poing, il combattit les rebelles pendant des heures, qui reculaient de plus en plus.

- Tout se passe pour le mieux, n'est-ce pas Razorix ?

- Mais, je vous connais ?

- Général Destruct, du 181e escadron. Nos chasseurs ont tous été détruits, on combat au sol maintenant. On manque d'effectifs, ça te dirait de nous rejoindre ?

- Avec joie. J'ai pas mal de notions de stratégie, je vous serai fort utile.

- Les stratèges sont toujours les bienvenus !

- Merci général.

Le général Destruct taillada encore un autre rebelle d'un revers de sabre, tandis que Razorix acheva un Jedi rebelle trop occupé à parer les tirs de blaster pour faire attention à lui.

Soudain, une explosion projeta Razorix en arrière, légèrement sonné, le front eu le temps de progresser encore. Il en profita alors pour se remettre les idées en place et voir la situation générale.

Il prit son databloc dans sa poche et le brancha sur la base de donnée sur 181e. Là, il y vit toutes les informations concernant l'Empire ici.

Les troupes en place seraient pour la plupart des troupes fraichement recrutées, sans organisation. Mais un certain Lord Hanubis et Dark Arn ont créé une fédération de l'Empire, pour organiser cette masse.

Mais il n'avait pas le temps de s'occuper de ça, la bataille continuait, et la ville se trouve maintenant plus qu'à quelques centaines de mètres.

Razorix couru rejoindre les troupes, mais les stormtrooper en première ligne formaient un bloc compact impossible à traverser...

- Pas croyable, laissez-moi passer !

Un stormtrooper se retourna et lui tira dessus. Surpris, Razorix vit le tir bruler une partie de son armure, sans lui faire trop de dégats.

- Non mais ça ne va pas ?

C'est alors qu'un rebelle tua le stormtrooper d'un tir de blaster. Razorix enjamba le corps et pris sa place. Là, il tua le rebelle d'un revers de sabre.

La ville n'était plus très loin, mais les rebelles formaient un mur. C'est alors qu'il vit un groupe d'impériaux se détacher du front.

- EN AVANT !....
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:54

Chapitre 23 : L'assaut initial

- EN AVANT !

Un groupe de commandos passèrent à travers les lignes rebelles. Immédiatement, Razorix sauta pour rejoindre le groupe.

Il arriva juste derrière le meneur du groupe, ou la meneuse ?

- Seigneur Sith Razorix 22, besoin d'un coup de main ?

- Volontier, je suis Julia, chef du Commando 1. On va se dépêcher de rentrer dans la ville.

- Je vous suit !

Le commando parcouru les 3/4 du chemin jusqu'à la ville. Mais un groupe de soldats rebelles se mirent juste devant la ville afin d'empêcher le passage.

- Commando 1, SAUTEZ PAR DESSUS !

Julia sauta, suivi de Razorix, mais le reste du commando ne parvint pas à les suivre tout de suite. Razorix pénétra dans l'Est de la ville mais il ne vit pas où a atteri Julia.

Pas le temps de la chercher, un rebelle lui fonça dessus, blaster à la main. Après un combat de 4 minutes, Razorix finit par lui trancher la tête d'un revers de sabre. Il souffla un instant pour regarder autour de lui. 10 autres impériaux les avaient rejoint dans la ville de Motesta, et Julia était encore là.

Très rapidement, ils se rassemblèrent et avancèrent en direction du centre, sans trop de pertes. Soudain, Julia et les autres impériaux s'immobilisèrent.

- Alerte ! Il y a Lips en face de nous !

Le Jedi les défia du regard, et d'un bond, fut sur Julia et lui coupa un bras.

- Bon sang ! Évacuez-là !

- Mais qui va commander ? demanda un impérial.

- Je prend le commandement ! Concentrez vos tirs sur Lips, nous l'aurons !

Celui-ci le regarda d'un air moqueur. Razorix et 2 stormtroopers l'attaquèrent en même temps. Lips para toutes les attaques et finit par sauter an arrière.

- Commandant, les rebelles ont du renfort !

- Tenez bon, il faut prendre le centre au plus vite !

C'est alors qu'un 2e Jedi apparu.

- XENIA !

Celui-ci sauta juste à côté de Razorix et l'attaqua au sabre-laser. Ses attaques étaient rapides et précises. Le commandant impérial eu de plus en plus de mal à supporter les assauts répétés, et il sauta alors en arrière pour reprendre un peu de son souffle.

- Commandant, derrière vous !

Razorix se retourna, un éclair l'aveugla et il sentit une vive douleur au torse.

- Repliez-vous, sortez tous d'ici... réussit à dire Razorix avant que les ténêbres l'envahissent et il s'évanoui.

Les dernières choses qu'il entendit furent :

- Néoparisis a touché le commandant, évacuez-le en premier et sortez de la ville, VITE !...
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:55

Chapitre 24 : Retour au combat

Razorix 22 se réveilla dans un lit d'hôpital. Tout lui semblait vague.

- Alors commandant, enfin réveillé ?

Razorix tourna la tête vers son interlocuteur. Un médecin impérial, il n'a donc pas été capturé.

- Si on veut. Que s'est-il passé pendant mon absence ?

- Les troupes se sont retirées de la ville comme vous l'aviez ordonné. Et Motesta est complètement encerclée, seulement, les rebelles ont toujours un couloir aérien leur permettant d'amener des combattants dans la ville.

- Il va falloir couper ce corridor.

Razorix se leva.

- Amenez-moi mon équipement, je repars tout de suite !

- Commandant, ce n'est pas sage, vous n'êtes pas encore rétabli !

- Chaque minute de retard peut coûter la vie à un impérial. Pas le temps de rester ici, MON ÉQUIPEMENT, VITE !

- Euh, bien Commandant. Amenez les affaires du Commandant.

Deux stormtroopers allèrent chercher un sac qu'ils donnèrent à Razorix. Celui s'empressa de s'équiper, et parti à toute vitesse vers Motesta. Il remarqua que le Génie Impérial s'est mis au travail et les premières routes ont commencées à faire leur apparition, mais c'était l'embouteillage.

Il employa alors le saut des Sith pour parcourir encore plus vite la distance. Il commençait à bien savoir s'en servir, mais il devrait penser à s'améliorer encore.

Il arriva au QG temporaire, où Dark Arn et Lord Hanubis l'attendaient.

- Vous voila enfin ! Vous nous avez conseillé d'attendre avant de relancer un assaut massif. Quand le lancerons nous ?

- Dans 7 heures Amiral, soyez patient. Il nous faut quelques troupes supplémentaires, et attendre que les rebelles sortent un peu de la ville.

- Nous attendrons alors.

Sept heures passèrent, les rebelles avaient quittés peu à peu Motesta, mais leurs renforts arrivaient toujours.

- Pas question d'attendre plus longtemps, les hommes sont sur les nerfs. Lancez l'assaut !

Une centaine de soldat se précipita alors dans la ville, avec Razorix. Celui-ci atterit alors au nord de Motesta, avec une bonne partie des troupes.

- Ne restez pas là-haut ! Venez avec moi, on attaque le centre ville ! On ne va pas s'enliser dans une combat de frontière !

- À vos ordres Commandant !

Le groupe passa à l'assaut, peu de rebelles résistaient à leurs attaques. C'est alors que les transport de troupes républicaines amenèrent les renforts au nord des impériaux.

- On va se faire encercler ! Il faut remonter !

- Non, hors de questions ! Nos renforts n'arriveraient plus correctement et la bataille s'enlisera ! On continue !

- Mais Commandant, c'est de la folie !

- Réfléchissez un peu avant de critiquer ! Faites ce que je vous dis, c'est tout !

Un Jedi tenta de sauter dans le dos de Razorix pour le trancher en deux, mais celui-ci para le coup. Les deux adversaires étaient un bloqués par leurs lames, et puis, un sabre rouge découpa le Jedi en deux.

- Merci beaucoup sold...

C'était une Sith qui venait de le libérer de cette situation.

- De rien Commandant.

- Merci quand même. À qui dois-je cette aide ?

- Sesshômaru.

- Ravi de vous connaître. Attention !

Un tir de blaster était dirigé vers la Sith, que Razorix intercepta d'un revers de sabre. Celle-ci repoussa l'assaillant d'une vague de Force.

Les 2 Sith se mirent dos à dos afin de se protéger plus efficacement, en bloquant les tirs venant dans le dos de l'autre.

Mais la bataille n'évoluait pas. Les rebelles perdaient 4 hommes là où l'Empire en perdait un, mais les renforts républicains étaient 4 fois plus nombreux que ceux des impériaux.

- Si on empêche pas ces transports d'arriver, la bataille risque de durer des mois !...
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Razorix 22
Grand Amiral
Grand Amiral
Razorix 22


Nombre de messages : 247
Age : 36
Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 14/01/2006

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 EmptyMar 21 Fév - 12:55

Chapitre 25 : La fin d'un siège

Razorix 22 est assez frustré par les renforts ennemis. Son plan marchait à merveille, mis à part que les renforts rebelles arrivaient toujours.

- Commandant, attention !

Sesshômaru intercepta un tir de blaster que Razorix n'avait pas vu.

- Merci.

- Pas de quoi.

Razorix s'adressa alors à ses troupes rassemblées autour de lui.

- Ceux qui savent résistés aux coups, à l'avant, les attaquants juste derrière ! Et gardez de la place pour les blessés au centre !

- À vos ordres !

Aussitôt dit, aussitôt fait. La bataille gagna encore en intensité. Là où un impérial était tué, 5 rebelles succombaient, mais immédiatement remplacés.

- Bon sang, mais coupez leur leurs renforts à la fin !

Razorix para encore un tir de blaster et désarma son aggresseur, Sesshômaru n'eut plus qu'à lui trancher la tête.

- 3e abattu comme ça, faudra que tu pense à m'en laisser.

- J'y penserai.

- Commandant, on nous annonce que le dernier transport rebelle vient juste d'être détruit, les renforts ennemis n'arrivent plus !

- AH, ENFIN ! COntinuez à combattre ainsi, en avançant vers le sud !

- Ce sera fait !

Peu à peu, la résistance ennemie baissa, les rebelles, séparés à cause de leur encerclement ne purent se montrer efficace partout.

- Ils reculent Commandant !

- Chefs de groupe, prenez vos hommes avec vous et percez les lignes ennemies, et trouvez moi le commandant ennemi !

- Là Razorix ! Il est derrière les rebelles là !

Razorix regarda le lieu indiqué et vit l'homme.

- Je m'en occupe !

Razorix voulu sauter, maus un barrage de blaster l'en empêcha, et il atterit au mileu des lignes ennemies. Sesshômaru distraya alors le rebelle de devant, et Razorix le trancha en deux d'un revers de sabre et recula en esquivant les tirs ennemis.

- Pour une fois que j'en ai un, je devrais faire ça plus souvent.

- Ah ça, je vous l'interdis !

- Nous verrons plus tard. Le commandant ennemi s'est échappé.

- Commandant, on nous informe qu'aucun transport ennemi ne saurait atterir, mais pas décoller ! Le Seigneur Torma vous fait savoir que les combats ont commencé sur Géonosis !

- Sur Géonosis ? Mais qu'est-ce que cette planète a à voir dans tout ça ? Peu importe, ce qui est important, c'est que nous prenions Motesta !

Aussitôt sa phrase achevée, une dizaine de transports partir dans l'espace.

- Ils partent pour Géonosis !

- Laissez-les partir, il ne sont plus une menace, occupons nous de ceux à l'intérieur de la ville et... Sesshômaru, attention !

Razorix employa la Force pour étrangler le Jedi qui s'apprêtait à attaquer la Sith dans le dos, et le tua instantanément.

- Joli Commandant.

- Au plaisir.

C'est alors que les renforts impériaux arrivèrent en masse dans la ville, les derniers nids de résistance républicains furent très vites anéantis.

- VICTOIRE À L'EMPIRE, MOTESTA EST À NOUS !

Tous les soldats hurlèrent de joie. Mais l'un d'entre eux s'approcha pour lui remettre un communiqué.

- Mon Commandant, des contrebandiers se dirigent vers nous pour nous reprendre la ville.

- N'avaient-ils pas promis de nous laisser tranquille ?

- Il s'agirait de rénégat mon Commandant.

- Merci. Alors, nous allons devoir nous battre encore.

Razorix se dirigea vers la porte centrale de la ville afin de continuer son combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://marine-imperiale.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=La Marine Impériale=- :: HoloNet :: Bibliothèque de la Marine-
Sauter vers: