| Ezra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezra Contrebandier
Nombre de messages : 40 Age : 34 Recommendations : Aucune Recommendations :P Persos : Aucun je ne joue plus :P Guilde : Sith Knight à la vie à la mort ;) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Ezra Lun 16 Jan - 23:09 | |
| Ezra venait de terminer les examens draconniens pour entrer dans la section des pilotes Tie, ils se demandaient si il avait réussi avec brio son examen ou si il avait tout raté... Il demanda a son camarade de chambrée, Lorgar Atoy Lorgar a ton avis j'ai réussi ou pas ?Bah tu sais Ezra, c'était pas très malin de tirer sur les boucliers, ils t'ont salement dégommé tes rayons...Oui mais je me suis bien rattrapé quand même avec la moitié de l'aile non ?Oui mais ces saletésde Néorépublicains, te laisseront moins de chances...Ouaip tu as raison, on verra plus tard ...Ezra était assez confiant sur ses talents de pilotes, mais on sait jamais car au fond de sa soi il reste toujours une petite apréhension.Bon je vais aller réviser les fiches sur le surchauffage des canons et ensui...A ce moment là la voix d'un gradé que Ezra ne connaissait pas, retentit dans le phone qui se trouvait dans toutes les chambres:Attention, attention que tout les elèves pilotes qui ont finis leurs examens doivent se rendrent immédiatemment en salle de briefing pour la remise des diplome officiel de la Marine Impériale, je dis bien immédiatement sinon...Ezra connaissait ce qu'il arrivait aux personnes arrivant en retard, et rien qu'a y penser il se dépécha encore plus. Il enfila en un temps record la tenue de cérémonie qu'il avait brossé toute l'année pour se préparer a aujourd'hui puis se coiffa et enfin mit ses bottines et courut a toute vitesse vers la salle de discours...
Arrivé là bas, il vit que tout les plus puissant gradés de l'Empire s'y trouver, Le Grand Amiral Razorix 22 (Dark_Destruct ), la puissante guerrière Sesshômaru et bien sur le mystérieux mais non moins puissant Raslfront .
Aussi se tenait dérrière eux les GA s'occupant de coordonner les planètes en étant au coeur même des combats .
Il s'assied devant avec Lorgar et attendit le fameux discours des chefs ...
Razorix 22 s'approcha du micro et dit a l'assemblée devant lui :[color:ef4f=red:ef4f]Tout d'abord, je félicite la promotion de cette année, qui repéresente tant la force de frappe interstellaire Impériale. Pour la plupart, vous avez réussi vos tests avec facilité .c'est une bonne nouvelle! Alors pour ne pas faire attendre cer qui salive, je vais donc commencer par ordre alphabétique a nommer les personnes recruter pour combattre les Républicains dans la marine Impériale: Alorus Nimot Amonaik Dastro Ezra ... ... Zolander Bakkar Toutes mes félicitations ! Pour les autres vous pouvez soit rejoindre les rangs de l'armée terrestre, soit ceux des NR, mais là vos chances de survie, sont moindres... Pour Ezra ce fut un soulagement, lui qui était pas très émotif sauta tout de même dans les bras de Lorgar et firent la fête toute la nuit avec le reste de la promotion.
Au fond de lui, il se dit qu'il ferait tout ce qui était possible pour rendre gloire a l'Empire ! | |
|
| |
Ezra Contrebandier
Nombre de messages : 40 Age : 34 Recommendations : Aucune Recommendations :P Persos : Aucun je ne joue plus :P Guilde : Sith Knight à la vie à la mort ;) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ezra Sam 11 Mar - 0:07 | |
| On oublie tout, je suis Cb now | |
|
| |
Razorix 22 Grand Amiral
Nombre de messages : 247 Age : 36 Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=- Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ezra Sam 11 Mar - 12:02 | |
| Ca va promettre les combats plus tard alors ^^ | |
|
| |
Ezra Contrebandier
| Sujet: Re: Ezra Sam 11 Mar - 13:11 | |
| Ouais Mais pour le moment je m'occupe des NR avec Bebedroopy Et surtout les blackrains | |
|
| |
bebedroopy Contrebandier
| Sujet: Re: Ezra Dim 4 Juin - 2:44 | |
| je suis toujours a tes côtés Erza, toujours prêt à faire quelques dégats et a dérober quelques bourses | |
|
| |
Razorix 22 Grand Amiral
Nombre de messages : 247 Age : 36 Guilde : *The Sith Knight* / -=Marine Impériale=- Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ezra Dim 4 Juin - 13:16 | |
| T'arriveras pas à piquer celles de la Marine, j'oblige tout le monde chez moi à mettre son argent sur son compte en banque | |
|
| |
Amiral Motti Amiral
Nombre de messages : 29 Age : 35 Recommendations : QG Etoile Noire Persos : Amiraux Motti & Drez ; Moffs Jerjerrod & Tarkin ; Machiavel Guilde : -=Marine Impériale=- & -=Génie Impérial=- Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ezra Dim 4 Juin - 15:04 | |
| - bebedroopy a écrit:
- je suis toujours a tes côtés Erza, toujours prêt à faire quelques dégats et a dérober quelques bourses
Toi ici ! Je suis traqué Sinon, je te laisser admier notre magnifique outil... La déco est de razo, dans le plus pur esprit de tradition de la Marine Impériale On t'invitera au banquet d'inauguration | |
|
| |
Razorix 22 Grand Amiral
| Sujet: Re: Ezra Dim 4 Juin - 15:32 | |
| La Marine Impériale, une armée de tradition, et d'efficacité. Pour l'inauguration, tout le monde sera invité, champagne pour tout le monde. Et puis Motti, tant mieux qu'il vienne ici, dans l'espace, il fera plus le malin. | |
|
| |
bebedroopy Contrebandier
| Sujet: Re: Ezra Mar 6 Juin - 16:37 | |
| par contre je ne comprends pas pourquoi vous avez peints vos murs en bleu... votre couleur n'est pas sencée être le rouge? iln'y a aucun soucis, je serais présent au banquet d'inauguration. Je réponds toujorus aux invitations. Et ne t'en fais pas Razorix, je ne crains rien dans mon Intercepteur camoufflé /me se dit qu'à la V3 il continuera a jouer piéton :p | |
|
| |
Razorix 22 Grand Amiral
| Sujet: Re: Ezra Mar 6 Juin - 22:29 | |
| Sur Jediwar peut être, mais en réalité, notre couleur, c'est le bleu ! Et t'auras pas d'intercepteurs toi, t'auras un Z-95 tout pourri De toute façon, tous les chasseurs sont équilibrés actuellement ^^ | |
|
| |
bebedroopy Contrebandier
| Sujet: Re: Ezra Mar 6 Juin - 23:42 | |
| heureusement que les vaisseaux sont equilibrés, sinon les rebels et les impers gueuleraient comme quoi on a encore des pouvoirs et des armes surpuissantes //me se voit bien au volant d'un Vaisseau de Combat Droide | |
|
| |
Razorix 22 Grand Amiral
| Sujet: Re: Ezra Mer 7 Juin - 0:10 | |
| Mdr, y aura pas ça ^^ Vous vous aurez des chasseurs Toscan, des Z-95 et des R-41, sans compter vos croiseurs et frégates modifiées | |
|
| |
Ezra Contrebandier
| Sujet: Re: Ezra Ven 23 Juin - 10:21 | |
| Oui fait le BG avec tes morts incongrus là ! Espèce de Bx-487 modifié en Alpha~ZzZ. Et bien sur que l'on viendra au banquet d'inauguration, depuis que les CBs ont beaucoup de planètes les rations sont moins riches en nourritures et moins nourrissantes, alors dès qu'il y a un buffet à volonté on saute dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezra | |
| |
|
| |
| Ezra | |
|